Information à propos de Vaxzevria

Avertissement : Les informations de cette page sont destinées aux personnes qui reçoivent le vaccin.

Vaxzevria a reçu une autorisation de mise sur le marché « conditionnelle ». Cela signifie que des données complémentaires concernant ce médicament devront être déposées. L’Agence européenne du médicament réévaluera toute nouvelle information sur ce médicament au moins chaque année et cette notice sera mise à jour si nécessaire.

Vous trouverez plus d'informations ici. (www.ansm.sante.fr)

Pour plus d'information, interrogez votre professionnel de santé ou le Service d'Information Médicale AstraZeneca ici

Pendant la pandémie, Vaxzevria peut également être distribué dans un emballage portant le nom de COVID-19 Vaccine AstraZeneca.

 

Signaler un événement indésirable via le Portail de signalement des événements sanitaires indésirables. 

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, vous pouvez le déclarer via le portail de signalement des événements sanitaires indésirables sur le site https://signalement.social-sante.gouv.fr.  Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans la notice.  En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.

Ce lien vous mènera à un autre site Web. AstraZeneca fournit ce lien comme un service aux visiteurs du site Web. AstraZeneca n'est pas responsable de la politique de confidentialité des sites Web de tiers. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

exit ramp cf

azcovid-cf-text

Vous quittez maintenant le site azcovid-19.com

Vous avez sélectionné un lien qui vous mènera vers un site maintenu par un tiers qui est le seul responsable de son contenu. AstraZeneca fournit ce lien en tant que service aux visiteurs de ce site.

AstraZeneca n'est pas responsable de la politique de confidentialité des sites internet de tiers. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site internet que vous visitez.

Cliquez sur "annuler" pour retourner sur le site d'AstraZeneca ou sur "continuer" pour poursuivre.

az-cancle-cta
Annuler
az-submit-cta
Continuer